Vous ne retrouvez plus votre mot de passe pour vous connecter ?
-> Utiliser le bouton "Mot passe oublié" pour réinitialiser votre mot de passe :
![]() |
Vous êtes invité(e) à saisir votre email pour réinitialiser votre mot de passe, saisir votre email puis valider.
S'il y a un compte associé à votre adresse, vous recevrez un email avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe.
Précision : ce n'est pas parce que vous avez un compte fidélité que vous avez un compte en ligne.
Si c'est votre première visite ou votre première commande, il faut créer votre compte en ligne !
Si vous n'arrivez toujours pas à vous connecter, nous vous invitons à contacter notre Service Clients soit - par email 24/24h via le formulaire de contact.
- par téléphone, de 9h00 à 18h00 du lundi au vendredi, et le samedi de 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 17h30 au 01 70 18 16 00 (coût d'un appel local).