Le produit ne correspond pas à votre attente ou vous vous êtes trompé ?
Les retours sont GRATUITS en magasin Mondial Tissus et en Point Relais depuis la France, et vous disposez d’un délai de 30 jours pour changer d’avis !
Aucun échange ne sera consenti, toutefois, vous disposez d’un droit de rétractation pour nous retourner votre produit pour remboursement.
Pour les produits au mètre coupés spécialement pour vous, les retours ne sont autorisés que pour les commandes passées sur la boutique en ligne.
Les produits seront remboursés si :
Le produit est en parfait état de revente, dans son emballage d'origine pour les produits finis.
Le produit est accompagné du bon de commande joint à votre livraison qui sert de bon de retour.
Vous disposez de 3 options pour retourner le produit :
① RETOUR GRATUIT via mon magasin MONDIAL TISSUS :
Je dépose mon ou mes produits dans mon magasin Mondial Tissus de proximité, munie de votre bon de commande, sans lui le retour ne pourra être enregistré.
② RETOUR GRATUIT via un point MONDIAL RELAY France :
Procédure facile ! Je crée et j’imprime mon étiquette en cliquant sur le lien ci-dessous :
(Je veille à renseigner un poids par défaut de 250g.)
Lors de la dépose du colis dans votre point Mondial Relay, vous recevrez un email qui sera votre preuve de dépôt.
Pensez à insérer votre bon de commande à l’intérieur du colis. Sans lui, nous ne pourrons pas procéder au remboursement.
③ A vos frais, par LA POSTE :
Je retourne mon colis, à mes frais, à l'adresse suivante :
GROUPE MONDIAL TISSUS
Service Retours
Rue de Lisbonne
69140 RILLIEUX LA PAPE
Pensez à insérer votre bon de commande à l’intérieur du colis. Sans lui, nous ne pourrons pas procéder au remboursement.
Vous n'avez plus votre bon de commande ? Vous pouvez télécharger le formulaire de rétractation disponible dans nos conditions générales de ventes sur www.mondialtissus.fr