Les magasins Mondial Tissus proposent un service de retrait de commandes sous 4h.
Nos magasins proposent un service de Click&Collect sans contact.
Ces retraits de commandes Click&Collect se font dans le respect le plus strict des gestes barrières de notre part comme de la vôtre.
Comment ça marche ?
1. Je passe commande sur le site MondialTissus.fr
- Je choisis mon magasin en haut à droite de l’écran
- Je sélectionne des produits qui sont proposés en stock dans mon magasin
- A l'étape 'livraison', je choisis l'option « Retrait en magasin » dans mon magasin : si l'ensemble des produits sont disponibles dans les quantités indiquées dans mon panier, alors je verrai un message "Disponible sous 4h".
Attention : Si au moins un des produits commandés n'est pas disponible dans mon magasin dans la quantité demandée, alors la commande est préparée en entrepôt et sera disponible sous 4 à 8 jours.
2. Je récupère ma commande en magasin
- Dès que ma commande est prête, mon magasin me contacte par SMS pour m'avertir que ma commande est prête. Je ne me déplace pas avant d'avoir reçu le SMS.
- Lors du retrait, je n'oublie pas mon attestation de déplacement dérogatoire pour le motif "produits essentiels" qui est valable même si mon déplacement dépasse 1 km. Je communique mon nom et une pièce d'identité pour retirer la commande.