Pour un achat en ligne :
- par carte bancaire
- par PayPal
- par virement ou mandat administratif : dès lors que votre choix se sera porté sur un produit, nous vous invitons à nous communiquer l'ensemble des éléments nécessaires à l'élaboration du devis (coordonnées, références produits et quantités) que nous vous adresserons. Ensuite, nous vous invitons à nous le retourner dûment renseigné, accompagné de votre preuve de virement ou votre bon de commande administratif, à réception nous vous expédierons la commande ainsi que la facture.
Pour un achat en magasin :
- par carte bancaire
- en espèce
- en chèque
- par mandat administratif : Présentez-vous sur place, muni(e) de votre bon de commande qui doit présenter un montant égal ou supérieur à votre achat. Nos équipes magasins sont à votre écoute pour réaliser un devis en amont si nécessaire.
Le bon de commande administratif doit bien faire figurer votre numéro de commande et doit être estampillé du tampon de votre trésorerie.
Le paiement à crédit n'est pas cumulable avec nos offres promotionnelles.
Toutes les factures sont déposées sur CHORUS.