Chez Mondial Tissus, on aime vous laisser le choix ! Vous disposez de 3 options pour réaliser votre retour pour tous les articles vendus et expédiés par Mondial Tissus :
① RETOUR GRATUIT via mon magasin MONDIAL TISSUS :
Je dépose mon (ou mes) produit(s) dans mon magasin Mondial Tissus de proximité, muni(e) de mon bon de commande, car sans lui le retour ne pourra être enregistré.
② RETOUR GRATUIT via un point SHOP2SHOP by Chronopost :
Je clique sur ce lien pour faire mon étiquette en self-service pour la France uniquement :
https://www.chronopost.fr/retourenligneV2/toDemande.do?codeProduit=5Y&&codeService=6&clientID=MONDIALTISSUS&poids=2&codePoint=SAV&envoiEtiquetteParMail=N&typeColis=MAR
code d'authentification GMT69 à saisir dans le premier champ.
Vous déposerez votre colis en bureau de Poste ou chez votre commerçant partenaire 2shop que vous trouvez ici : https://www.chronoshop2shop.fr/shop2shop-en-ligne/#/ou-nous-trouver
③ A vos frais, par LA POSTE :
Je retourne mon colis, à mes frais, à l'adresse suivante :
GROUPE MONDIAL TISSUS
Service Retours
Rue de Lisbonne
69140 RILLIEUX LA PAPE
Pensez à insérer votre bon de commande à l’intérieur du colis. Sans lui, nous ne pourrons pas procéder au remboursement.
Vous n'avez plus votre bon de commande ? Vous pouvez télécharger le formulaire de rétractation disponible dans nos conditions générales de ventes sur www.mondialtissus.fr
Les produits seront remboursés si :
Le produit est en parfait état de revente, dans son emballage d'origine pour les produits finis.
Le produit est accompagné du bon de commande joint à votre livraison qui sert de bon de retour.