Les retours sont GRATUITS pour tous les articles vendus et expédiés par Mondial Tissus.
Un produit ne vous satisfait pas pleinement ou vous avez changé d'avis, et vous vous demandez quelles sont nos règles pour les retours ? Vous avez tout à fait le droit ! Et on a tout prévu pour simplifier votre expérience :
- Vous pouvez déposer vos produits en magasin Mondial Tissus et en Point Relais depuis la France, et vous disposez d'un généreux délai de 30 jours pour changer d'avis !
Nous ne pouvons malheureusement pas effectuer d'échanges, mais vous avez le droit de rétractation qui vous permet de nous retourner le produit pour un remboursement.
- Pour les produits au mètre coupés spécialement pour vous, les retours sont autorisés seulement si le tissu mesure plus de 50 cm, s'il est dans son état d'origine et s'il est en parfait état de revente.
Pour que tout se passe bien, veillez à ce que le produit soit :
- En parfait état de revente, et pour les produits finis, dans leur emballage d'origine.
- Accompagné du bon de commande inclus dans votre livraison, qui sert de bon de retour.
Retrouvez ici la procédure pour retourner un produit acheté en ligne
Retrouvez ici la procédure pour retourner un produit acheté en magasin
Retrouvez les conditions de retours pour les produits vendus par nos partenaires vendeurs Marketplace.
Si vous avez effectué une commande expédiée par Mondial Tissus avec une livraison en Suisse, le retour de produits sera possible uniquement en le déposant dans nos magasins Mondial Tissus.
🌍Avant de procéder à un retour, nous vous encourageons à reconsidérer votre projet.
Peut-être pouvez-vous adapter votre idée ou utiliser le tissu pour un autre projet créatif ? Réduire les retours est une excellente façon de minimiser notre empreinte écologique et de contribuer à un avenir plus durable pour notre planète.
Votre satisfaction est notre priorité absolue, alors n'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations. Nous sommes là pour vous ! 🛒📦🌟