Si le fameux mot de passe s'est évaporé de votre mémoire, voici comment le retrouver en toute simplicité !
- Utiliser le bouton "Mot passe oublié" pour réinitialiser votre mot de passe :
Vous êtes invité(e) à saisir votre email pour réinitialiser votre mot de passe, saisir votre email puis valider.
S'il y a un compte associé à votre adresse, vous recevrez un email avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe. (Pensez à regarder dans vos courriers indésirables ou vos Spams.)
Et voilà, vous êtes paré(e) avec un mot de passe tout neuf ! Veillez à le choisir avec soin et à le conserver en lieu sûr. 💌🔑✨
- Précisions : ce n'est pas parce que vous avez un compte fidélité créé en magasin et qu'on vous adresse des emails que vous avez un compte en ligne -> Si c'est votre première visite ou votre première commande, il faut créer votre compte !
Si vous n'arrivez toujours pas à vous connecter, pas de panique ! Notre Service Client est là pour vous accompanger, contactez notre équipe soit
- par email 24/24h via le formulaire de contact.
- par chat ou par téléphone, de 9h00 à 18h00 du lundi au vendredi, et le samedi de 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 17h30 au 01 70 18 16 00 (coût d'un appel local).