Si vous constatez que votre mot de passe n'est plus reconnu, ne paniquez pas, nous avons la solution ! Surtout si c'est votre première connexion depuis que nous avons fait des petits changements sur notre site. Suivez ces étapes pour récupérer l'accès à votre compte :
|
|
💡 Si c'est votre première commande en ligne et vous avez un compte fidélité créé en magasin : vous devez créer un compte en ligne ! Un compte fidélité n'implique pas une inscription automatique sur notre e-boutique 😉
Et si, par malchance, cette procédure ne fonctionne pas, notre équipe du service client est là pour vous secourir :
- Vous pouvez les contacter par e-mail 24/24h via le formulaire de contact
- Ou bien, optez pour une conversation téléphonique ou un chat, du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00, ainsi que le samedi de 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 17h30 au 01 70 18 16 00 (coût d'un appel local).
Nous sommes là pour vous aider, alors n'hésitez pas à faire appel à notre équipe en cas de besoin ! 📧📞🤝